• AVIS DE RECHERCHE

    Accueil

    TWIST caniche de 8 ans tatouage 2 CFB 885 perdu le 31 août 2010 à Pelissanne 13330 (Bouches du rhône).les bloggueurs faites suivre ce message pour avoir + de chance de le retouver merci .Si vous avez des nouvelles contacter http://www.chien-perdu.org/ mais aussi dans mes favoris en bas tatarinette qui fera suivre à sa maitresse très malheureuse

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Paty83
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 22:55

    Coucou le var


    Il faut que je te tel mais en ce moment debordé avec Shawan le changement de club Lucie a m'occuper pour le 7 Novembre si shawan va bien . Enfin faut que j'arrive a me poser rire


    Bisous a vous 2

    2
    Shawnee Profil de Shawnee
    Lundi 4 Octobre 2010 à 01:03

    Bonjour à vous deux


    je ne viens pas trés souvant sur le blog


    mais je pense souvant à vous


    toutes mes amitiés bisous


    Daniel

    3
    geotrouvetout Profil de geotrouvetout
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:30

    bonjour ma belle ,c est avec le soleil que je passe te souhaiter une agréable journée ainsi qu une bonne semaine.bisous @bientot Michel

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:40

    Bonjour ma copine!! Bonne idée pour faceboock  Génial!!! j'y vais!!!Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :